Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2010

Mélchior pour enfant sage

Pas mal de misères avec ce modèle!
aaaaa

melchior_1

aaaaaa 

Bidouille de Mélchior

coton léger de tissu-mercerie
biais rouge du commerce
bouton en olivier de la Droguerie

En suivant vos conseils, j'ai coupé une taille 2 ans pour mon fils qui porte du 5ans!!!! Ensuite, il a fallu vaincre la parmenture qui ne correspond pas au reste... Je pense qu'il faut rajouter un bon cm en fin de la parmenture de devant pour régler le problème car même en réduisant les marges de couture cela ne suffit pas!
Au final, taille 2 ans pour le corps, taille 4 ans pour les manches et la longueur (mais j'aurais du prendre 6 ans car le résultat est un peu court). Prévoir impérativement un col roulé pour contrer la grande encolure.

détails chez moi

Turquoise et chocolat

Publicité
Commentaires
Z
moi j'ai eu aussi bien des misères avec ce modèle , j'ai fini par poser une f.éclair sur la couture raglan d'une épaule , c'était déjà mieux mais la parmenture , un désastre.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité