Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2010

tunique et liberty

IMG_1257

Taille de l'enfant et du patron : Pour une petit puce qui fête son premier anniversaire et qui porte du 18 mois, j'ai pris la largeur 12 mois (encore un peu large) et longueur 18 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour faire un ensemble avec le bloomer.

Tissus utilisés : liberty faiford sous bois la droguerie, et velour milleraies étoffe des héros.

Ce qui m'a posé problème : rien, pour une fois !

Le truc à faire : Réduire la largeur

Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis du biais aux poignés.

Le prochain sera sûrement : Un modèle printemps/été.

magali

Publicité
Commentaires
T
Superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité