Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2010

Le Look Frère & Soeur : A l'écossaise !

lookfrere_soeur

ptitR

Gilet Rétro VB, Fourrure Soft Grey, Tunique & Robe faits maison

Pour Mon Little K j'ai cousu une Balthazar de Citronille (sans col) avec boutons de nacre pour faire ressortir le tissu.

ecossais_084

Tissu écossais de chez WOWO acheté à la rentrée.

Pour Melle, une robe modèle Suzane un peu trafiquée, j'ai ajouté un ruban de velours sur la poitrine (assorti à ses barettes) ainsi que deux petites poches sur le devant.

purple

Tissu écossais de chez WOWO

Mon 100% Récup (toujours taillé dans les chutes)

TEDDYBEARS1

TEDDY

Oursons faits maison des Intemporels

Des petits Oursons à l'Ecossaise ! A peine finit déjà adoptés...

By Mimosette

Publicité
Commentaires
G
Terrible ! J'adore !!
Répondre
C
Juste génial !!!
Répondre
N
Je trouve cela adorable et j'aime aussi beaucoup ces tissus. Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité