Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2010

Albertine

20_janvier_2010_014

Je voulais une robe fleurie, je n'ai rien trouvé en solde !

Alors j'ai acheté le nouveau patron de Dame Astrid...
En 2 ans pour mini biquette de 2 ans et demi.
J'ai rallongé les manches et la longueur de 3 cm.
Et j'ai bien fait !

J'avais du liberty Mabelle rose,
j'apréhende toujours un peu de tailler du liberty :
si je rate tout, si ce n'est pas beau, ça va peut-être faire "trop" de liberty...
et comme à chaque fois je suis ravie du résultat.
Le liberty est décidément une valeur sûre !!!

D'autres photos chez nous...

Pas mal d'autres choses à vous montrer !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, c'est frais pour le printemps.<br /> Céline
Répondre
M
Ravissante petite robe pour jolie demoiselle!
Répondre
M
C'est superbe ! <br /> Je suis ravie je vais pouvoir me lancer pr ma puce car j'ai aussi ce patron ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité