Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2010

Comme Maman

Il y a bien longtemps que je n'ai rien cousu pour enfant , et il y a quelques jours  une amie a craqué pour une robe que j'avais fait pour moi et elle m'a demandé si je pouvais lui faire la même , en taille adulte mais aussi en taille Bb . Elle m'a fait un beau cadeau , car moi qui n'a jamais l'occasion de coudre pour une petite fille , ça m'a fait plaisir .

Voici la robe trapèze patron 12 Mois raccourci

Pour_Claire_019

Pour_Claire_020

Pour_Claire_022


Coton Fabricaddict , voile de coton Indigotex

Si vous avez envie de voir la robe pour sa maman c'est ici
Sansan Créations

~Bises~

Publicité
Commentaires
L
Très mignon et très délicat. Bravo!
Répondre
B
c'est tres joli, du coup on verrait bien la version maman mais le lien marche pas (ou alors c'est moi qui marche pas?)
Répondre
C
Elle est très jolie ! Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité