Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2010

Première tentative

Alors voilà
pour moi c'est un des plus beaux modèles de Citronille
P1010539

Taille de l'enfant et du patron : Patron 6 ans pour mon fils de 3 ans ( à voir... théodore ne veut pas encore l'enfiler)

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve splendide

 

Le tissu utilisé et sa provenance : du coton gratté en soldes

 

Ce qui m'a posé problème : c'était long, très complexe, mais en suivant les explications, on y arrive. merci pour le tuto de la popoche.

 

Le truc à faire : le refaire

 

 

Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis du velcro à la place des boutons, pour l'école, à la demande de la maitresse.

 

Le prochain sera sûrement : une albertine...

P1010537

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi c'est mon modèle préféré ! Ton tissu est très joli.
Répondre
O
Moi aussi j'aime beaucoup ce modèle, mais je n'ose pas me lancer ! Il est où le tuto de la poche ?!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité