Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2010

Pantalon en lainage

Après son gilet caramel, il fallait continuer dans ce code couleur qui lui va si bien...

Pantalon_laine

Taille de l'enfant et du patron : Patron 6 ans pour ma fille de 5 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile à faire et besoin de pantalon

Le tissu utilisé et sa provenance : Du lainage épais et en relief

Ce qui m'a posé problème : modifier la ceinture pour élastique uniquement dans le dos et pli creux devant

Le truc à faire : à modifier dans toutes les sauces

Le truc à ne pas faire : ???

Les modifications que j'ai apporté : la ceinture et la largeur que j'ai augmenté et réduit la hauteur

Le prochain sera sûrement : un autre d'une autre couleur !!!

Pour tous les détails, c'est par ici...

Signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité