Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2010

Et encore une tunique....

100_4418



Taille de l'enfant et du patron :2 ans pour une puce de 16 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je croyais maîtriser...

Le tissu utilisé et sa provenance :Lin de chez Toto et liberty de chez MT

Ce qui m'a posé problème : /Au moment de percer la boutonnière j'ai tout déchiré!!

Le truc à faire : ne pas se précipiter

Le truc à ne pas faire : se précipiter

Les modifications que j'ai apporté : / J'ai rajouté du liberty sur l'encolure pour masquer mes bêtises

Le prochain sera sûrement :une elsie ou une jupe qui tourne ou, ou, ou!!!!

Tinea de Tineasphere

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité