Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2010

Une trapèze pour Louise

Avec appliqué "papatte de chien" DSCN0200 DSCN0198

  • Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 ans pour ma puce de 3 ans et demi (elle est très grande)
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais envie de l'essayer!
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours milleraie
  • Ce qui m'a posé problème / Le truc à faire / Le truc à ne pas faire : Hyper simple à réaliser! Rien à dire!
  • Les modifications que j'ai apporté : appliqué patte de chien, ma fille adoooore
  • Le prochain sera sûrement :  Théodore pour mon fils de 12 ans
Publicité
Commentaires
H
trop mimi l'empreinte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité