Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2010

histoire d'un ratage......

Au départ ma puce invitée à un anniversaire déguisé, et juste une soirée pour lui réaliser un costume de princesse!!!
Je décide de partir du patron ingrid que je venais de recevoir, pour le haut car je trouve le croisé sympa. Oui mais , hé grosse erreur, j'oublis de passer ici voir les"soucis" possible du patron.
Je suis partie d'une taille 4 ans pour crevette de 5 ans...et là, c'est beaucoup, mais beaucoup trop large!!! Du coup obligée de mettre des agrafes derrière pour réduire a taille (a 2h du mat plus le temps de tout redémonter!!) Et le tissu, une horreur a coudre!!!!
Résultat les rubans qui devait fermer derriere sont camoufflés dans la robe, elle lui ira encore dans deux ans!!!!
Bref, un vrai ratage !

princesse

Publicité
Commentaires
I
tu peux toujours en faire un déguisement de japonaise. Si tu vire les froufrous, cela peut y ressembler. :-)<br /> J'ai le modèle ingrid mais n'ai pas encore osé le tester...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité