Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2010

Feutrine????

Salut les filles, 

 

il y a quelques temps que je suis tentée de faire des décos ou des fafreluche avec de la feutrine sur des créas pour ma puce, je trouve car ça rajoute un petit plus, 

j'ai vu que certaines l'utilisait pas mal aussi, par contre je me pose une question niveau lavage, est ce que ça passe a la machine sans problème, sans rétrécir? sans déteindre sur le tissu???

merci de vos réponses!!

Publicité
Commentaires
S
merci michelle!!!
Répondre
M
Vous pouvez aller voir le site : Marotte et Cie. C'est de la feutrine de laine et c'est bien indiqué qu'on peut la laver
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il y a deux types de feutrine : celle qu'on trouve le plus couramment ne se lave pas mais il y a de la feutrine de laine. J'en utilise beaucoup (bavoirs, tabliers, vêtements...), elle se lave très bien, ne déteint pas et peluche pas du tout. Elle est moins facile à trouver cependant. Elle est également un peu plus cher. J'habite le Finistère, et je n'en trouve pas. J'ai fait ma réserve cet été en vacances en Aveyron ! j'en ai vu sur certains sites aussi.<br /> Bonne création...
Répondre
D
coucou,<br /> la feutrine ne bouge pas au lavage "30°" par contre si tu mets de la feutrine colorée sur des vêtements de coloris plus clair ou très différent, mieux vaut faire appel aux lingettes décolor s.op ou assimilée "maintenant ttes les marques de magasin en font....<br /> bisous karine
Répondre
L
chez moi feutrine lavée=foutue
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité