Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2010

appel aux tricoteuses

Bonjour,

je passe un appel un peu particulier aux citrocopines qui sont aussi tricoteuse.
Voila: je rêve du cache coeur tricoté de citronille pour ma puce de 5 ans , mais je ne sais pas mais pas du tout tricoter! Alors si l'une de vous serait d'accord pour le faire ,nous pourrions voir les modalités ensemble (paiement des fournitures+ dédommagement+frais d'envois et une cousette ou autre en échange)
(e ne post pas sur citrotricot car je ne veux pas m'inscrit que pour seul un post)
Vous puvez me contacter ici ou directement par mon blog en laissant un com (comme ça j'ai votre mail sans le mettre sur la blogo)
Huahinevahine

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi je suis passée par une tricoteuse ( http://couleurlayette.canalblog.com/ ) rencontrée sur un forum, j'ai commandé la laine que j'ai fait livrer chez elle et je lui ai envoyé un chèque pour les frais de port et 2.50E par pelote tricotée comme il en faut 3 pour du 8 ans ça ne me revient pas cher!!!
Répondre
2
Si ca vous intéresse, j'ai tricoté des modèles des Intemporels pour ma fille, mais elle ne les a pas tous portés: ils taillent petits et l'automne a été chaud! Vous pouvez me contacter par mon blog. Bises
Répondre
H
wahou, je ne pensais pas que cela interressait tant de monde!<br /> Pour l'instant une personne m'a contacté via mon blog pour me faire le chauffe coeur.Merci a toute pour vos réponses.<br /> Peut etre pouvez vous aussi vous arranger entre vous?
Répondre
C
Je sais tricoter, et j'ai tout ce qu'il faut, si cela tente l'une d'entre vous laissez moi un mail<br /> par le biais de mon blog.
Répondre
C
Cette proposition d'échanges entre cousettes et tricoteuse est une excellente idée !! Moi-même je suis plus couturière, j'essaie un peu le tricot, mais j'avance si lentement que très souvent le modèle est devenu trop petit pour l'intéressé du coup je laisse tomber ! J'ai plein de chutes de laine que mon beau-père m'a donnée il y a maintenant quelques années, ma belle-mère que je n'ai pas eu la chance de connaître tricotait beaucoup !!! J'ai donc appris toute seule car ma grand-mère est trop loin pour m'aider, mais je reste une débutante ! Je serais moi aussi intéressée par cet échange, un cache-coeur en 12 mois contre matériel ou échange (cousette).<br /> Merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité