Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2010

Obsédée du Liberty !

C'est grave docteur ?

Je pense que je suis en train de virer obsédée du liberty !

Le liberty c'est trendy ! :) Dans un épisode de MENTALIST, il y a une nana flic qui porte une jolie chemisette en lauren vert, dans une scène qui se passe dans un resto, je l'ai remarqué tout de suite et le deuxième, c'est ce soir dans LESCAUT, un suspect qui porte aussi une jolie chemise en capel noir !!

Ah là là, tant mieux si on les voit, ils sont si beaux (deux de mes préférés en plus !)

Bonne Année et soirée à vous !

Les Habits de Nous

Publicité
Commentaires
M
Ahh, mais c'est vrai tout ça ! mais c'est pas "si" nouveau que ça... l'an dernier je regardais entre autre la série Bones, et dans l'un des épisodes qui se déroule en Angleterre, l'héroine porte un chemisier en Lauren vert ! Et oui...<br /> Elles ont la même habilleuse peut-être ???<br /> en tout cas, bravo les yeux de lynx !
Répondre
C
lol
Répondre
C
Moi aussi je l'ai repéré le chemisier en lauren de la demoiselle ...
Répondre
M
je compatis !!!
Répondre
M
oui tu as raison, j'ai la nana dès le premier épisode avec ce liberty,comme quoi on en voit partout.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité