Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2010

Quand on aime....

Voici une Alice réalisée à l'automne dernier pour grande minette, il s'agissait de ma première , une sorte de "brouillon" avant celle hivernale, réalisée et présentée ici.
En taille 4 ans , un peu grande mais j'adorais le style ovesized qui se prête bien à ce modèle je trouve.

Tissu : sorte de moelleton à chevrons orange et beige, from Toto.. totalement improbable pour un manteau!
Et je me rends compte que 6 mois plus tard, je suis à nouveau en confection d'un manteau orange , un venise cette fois....

A bientôt chez nous!

DSC01863

DSC01864

Publicité
Commentaires
S
Elle est super mignonne dans ce manteau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité