Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2010

une premiere....

J'ose timidement vous montrer ma première citronille. Désolée pour l'image, la mise en page, j'ai pas tout pigé, je débarque...

DSC_1670

The tunique boutonnée

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 4 ans pour une nenette de 2 ans et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle: m'a semblé à ma portée
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: liberty sur fond noir acheté y'a longtemps sur Ebay
Ce qui m'a posé problème:le choix des boutons!
Le truc à faire: prendre son temps
Le truc à ne pas faire: speeder comme moi
Les modifications que j'ai apporté: aucune (j'en suis pas encore là...)
Le prochain sera sûrement: une robe pour la soeur ainée de 4 ans et demi (jalouse....)

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bienvenue ici.
Répondre
B
Oui, c'est très réussi et vous allez voir, en lisant tous les commentaires, on apprend plein de choses. Ne manquez surtout pas de lire chaque commentaire sur chaque modèle avant de vous lancer, les Citrocopines donnent plein d'idées et de recommandations très utiles pour faire vite et bien du premier coup !
Répondre
L
pour une premiere c'est reussi.....bon courage pour la suite et je sais que lorsqu'on met ses premiers ouvrages on a besoin d'encouragements pour continuer....sinon on a pas de reperes....si tu as besoin de tuyaux tu as l'adresse de mon blog c'est avec plaisir bonne continuation....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité