Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2010

Ensemble 100 % IPE et IPBB

DSC06383__800x600_

mosaicensembleipe

Cet ensemble est composé d'une tunique, d'un bloomer rallongé façon "Tintin" et d'un gilet de berger façon "Moumoute".

* Tunique à encolure froncée à manches longues des IPBB : réalisée en taille 3 ans, avec une cotonnade imprimée "rétro" provenant de chez notre ami le Suédois, j'ai nommé Mr I...   Je trouve que les manches sont un peu courtes et pourtant ma fille n'ai que 2 ans et 4 mois et c'est un petit gabarit.

* Bloomer rallongé des IPE : réalisé en taille 4 ans, avec un tissus en lainage rayé récupéré d'un vieux pantalon de papa. Je l'ai rallongé de 15 bons centimètres afin d'avoir un effet bouffant en dessous du genoux.

* Gilet de berger des IPE : réalisé en taille 4 ans, avec pour la doublure la même cotonnade que la tunique et de la fausse fourrure trouvée au marché St Pierre.

Aucunes difficultés, modèles simples et rapides à confectionner.

Pour le voir porté, cliquez sur la bannière :
barre_de_titre_blog2

Publicité
Commentaires
T
Chouette ensemble, très réussi !
Répondre
S
j'aime beaucoup c'est un jolie ensemble .<br /> a bientôt<br /> sophie
Répondre
H
très bel ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité