Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2010

Robe raglan en Vichy noir

100_0263

Taille du modele : 4 ans pour une petite fille de 4 ans.

Tissus utilisés : vichy écru/noir de chez Cloth House (Londres).

Les modifications que j'ai apportées : élargissement de l'encolure de 2 cm et des devants/ dos de 2 cm, doublure et fronces aux manches pour un effet légèrement "gonflé", noeud en satin sur le côté droit de l'encolure.

Le truc à faire: bien froncer les manches pour que ça gonfle joliment.

FILAPI

 

Publicité
Commentaires
B
Ton tissu vichy est adorable ! J'aimerai m'en procurer, comment faire? Le noir va bien aux enfants, ce sont de vieilles idées préconçues que de le dénigrer, surtout là le vichy est gros alors il y a du blanc !!! Tout est mignon, il me faut essayer...<br /> BRAVO !
Répondre
T
Idem je craque pr ton vichy noir!
Répondre
T
moi j'aime faire porter du noir de temps en temps à mes filles, finalement c'est une couleur originale pour les enfants puisqu'on ne trouve pas beaucoup de vêtements dans cette couleur ! et le vichy, trop mignon<br /> censou
Répondre
F
En effet, le noir a un peu surpris ma fille de 4 ans qui est très "rose": <br /> "C'est une robe de princesse pour faire la méchante ?..." Preuve que nos bambins sont déjà très marqués par ce qu'ils voient à la télé ou lisent !<br /> Quant à trouver un sous-pull noir pour aller avec, ça a en effet été un peu galère...
Répondre
S
elle est super jolie cette version, j'ai un coupon de vichy noir qui dort dans le placard à tissu.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité