Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2010

Philaë

Enfin plus vraiment...

Les nuits étant froide en ce moment, la petite couette de ma puce ne la couvrait pas assez bien, j'ai donc fait une philabulette.

TURBULETTE
Taille 2 ans pour une puce de 2 ans
J'ai prévue large je pense mais au moins elle sera a l'aise.
Plaid violine de la maison
Appliqué en polaire bleu ciel
Si je devais refaire je ferais des pans plus large devant pour qu'il se croise mieux à l'intérieur.

Fini pour aujourd'hui bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
au chaud et sans réveille. J'appréhendais un peu qu'elle se prenne les pied a l'intérieur mais non.<br /> Bonne journée, placée sous la neige pour nous.
Répondre
B
Génial!!!<br /> Je vais très vite essayer
Répondre
C
superbe idée
Répondre
C
L'idée est géniale !!<br /> Et les couleurs aussi !
Répondre
C
J'ai cousu des pressions mais on doit pouvoir mettre une fermeture éclair si on la double.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité