Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2010

URSULE

Taille du patron : 2 ans pour mon petit gars de 20 moisDSC01238

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je voulais un bas simple à réaliser pour commencer avec Citronille

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Cotonnade épaisse beige" du fond du placard de ma maman"

Ce qui m'a posé problème: Rien

Les modifications que j'ai apporté: Pantacourt devenu pantalon en prenant la longueur "sans volant", ourlet à la place de l'élastique.

Une poche  doublée - diminuée en taille et rabattue sur elle-même ornée d'un petit bouton bois pour qu'elle reste fermée.

Le prochain sera sûrement : Déjà fait, brassière bébé des IPBB

Publicité
Commentaires
O
Il est chouette ce modèle, je ne l'avais pas remarqué !
Répondre
C
très sympa..et bien masculin!<br /> bises..
Répondre
D
il est sympa ce modèle et le tissus rend bien!! Dans le patron, ils disent de mettre un lien aussi?<br /> très chouette en tout cas!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité