Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2010

Deguisement

Bonne et heureuse année a vous toutes, que l'année soit riche de réalisations, de projets, de joies...


Voici deux costumes de jedi (star wars)

Aussitôt déballer, aussitôt mis, aussitôt une démonstration de jedi

STAR_WAR2

STAR_WAR1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 9 et 8 ans qui mettent du 12 et 10 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de costume
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : draps de ma grand-mère
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: décliner les patrons citronille selon des envies
Le truc à ne pas faire:

Les modifications que j'ai apporté:
Burnous tranformé en tunique, l'un avec col mao, l'autre non
Pantalon a taille élastiqué (j'ai adapté aux mesures des enfants),
Thadée: je n'ai pas croisé pour avoir une vrai cape, et j'ai rajouté une bande au milieu de la capuche pour enlever l'effet lutin pas très adapté pour des "jedi"

Le prochain sera sûrement : je vous montre la suite..

Publicité
Commentaires
C
bravo ils sont géniaux
Répondre
O
Oh la la la chance que mon grand ne passe pas par ici sinon je serais harcelée pour avoir le même :) !<br /> Bravo c'est très réussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité