Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2010

obi assortie

IMG_1202 IMG_1201
version portée par ma swapé sur la veste kimono:
PTLC

  • Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : en 36/38 pour un 38
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : citroswap
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : drap de laine gris de MT, Kafacet Arboriginal (eba*)
  • Le truc à faire : suivre les explication très simple
  • Les modifications que j'ai apporté :ruban remplacé par un ruban "maison" en kafacet
  • Le prochain sera sûrement : merien ou donald ou suzanne a voir
Publicité
Commentaires
E
C'est super joli!
Répondre
H
merci!
Répondre
C
bravo elle est superbe moi qui ne la trouvais pas top sur le patron tu m'as conquis
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité