Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 janvier 2010

robe de Noel

CIMG1711CIMG1712CIMG1713CIMG1680

bon d'accord, j'ai mis bcp de photos mais je suis si fière...

robe de noel de ma louloute 1 an en mix de la brassière col rond agrandie en 18 mois et de la robe froncée des iBB

velours milleraie de chez eurotissu à juvisy (en une visite je suis devenue fan!) idéal selon ma maman pour une robe de noel, croquet rouge et chute de lin blanc de sa reserve, pression arbrinic

modifications: comme je ne pouvais déballer mon patron d'iphigénie avant que le pere noel l'ai amené, j'ai improvisé à partir de mon patron fetiche (la brassière col rond en 18 mois) et la robe froncée (prefere de ma maman). J'ai rajouté une ceinture pour la ceintrer.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité