Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 janvier 2010

MEILLEURS VOEUX A TOUTES !

Au seuil de cette nouvelle ANNEE ...
JE VIENS VOUS PRESENTER ...

IMGP4107

TOUS MES MEILLEURS VOEUX !
BONHEUR ! SANTE ! AMOUR... !
TOUT CE QUI PEUT VOUS RENDRE HEUREUSES
VOUS ET LES ETRES QUI VOUS SONT CHERS !

Très bonne fin de journée !
BONNE COUTURE 
C I T R O N I L L E  !
Et à très vite car si je ne poste pas en ce moment...

(pleins de tricots URGENTS à terminer...)
JE SERAI BIENTOT à NOUVEAU AVEC VOUS
CAR PLEINS DE PROJETS de
COUTURE CITRONILLE !

Binchy.
http://binchy.canalblog.com

ET ENCORE...

B O N N E    A N N E E    2 0 1 0  !

Publicité
Commentaires
Z
coucou Bernadette , rien qu'à la photo , je m'en doutais.....comme çà fait du bien de se retrouver!
Répondre
V
a toi aussi bonne année et meilleurs voeux pour 2010
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité