Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 janvier 2010

Des petites fleurs

Voici un petit ensemble pour une copine qui accouchera en avril. Et oui, je m'y prends tôt! Agenda chargé oblige!
Modèle: robe trapèze et bloomer
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je viens de recevoir le libre des IPBB alors j'en profite.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Cotonnade imprimée achetée au super magasin de Montréal Effiloché et coton uni trouvé à Fabricville.
Ce qui m'a posé problème: Rien.
Les modifications que j'ai apporté: doublure sur le haut de la robe et pas de poche.
Le prochain sera sûrement: un tablier et des bavoirs

IMG_2316IMG_2327IMG_2326

Venez me voir sur mon blog: http://jojolafripouille.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
L
bel ensemble pour un bebe printanier....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité