Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 décembre 2009

Deux styles...une Violette...

très sage...

DSC_0071

mais parfois aussi un peu moins...

DSC_0114

Plus de photos chez moi... http://enmemetemps.canalblog.com/


Titre : Violette
Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour une petite fille de 4
Pourquoi j'ai pris ce modèle :
parce que j'aime à la folie son coté rétro et ses boutons dans le dos!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
lin kaki du marché St Michel (Bordeaux) et liberty Wiltshire de chez Shaukat
Ce qui m'a posé problème :
rien très simple
Le truc à faire : mettre un biais à l'encolure plutôt qu'une parmenture.Je trouve ça plus jolie et plus rapide.
Les modifications que j'ai apporté : le biais à l'encolure plus une sur-robe bidouillée à partir du patron de Violette
Le prochain sera sûrement : déjà fait...un tenue pour un petit garçon en 6 mois : pantalon élastique et chemise sans col des IPPB

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité