Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 décembre 2009

Un nouveau coin couture

Voilà...

Ca n'a peut être pas grand chose à faire ici mais j'aurais besoin de l'avis de couturière confirmées

Je vais m'aménager un petit coin couture dans un coin de mon salon (un peu réduit comme endroit mais j'avoue avoir hâte de pouvoir utiliser ma machine sans avoir à la ranger sans cesse)

Je ne pourrai pas mettre un immense plan de travail, je pensais utiliser une desserte informatique (en posant la MAC sur le bureau)

Je pense utiliser les étagères du dessus pour mettre mes livres de couture, les patrons

Vous voyez des choses à ne pas oublier de prévoir pour que l'espace soit le plus fonctionnel possible? (mon armoire à tissu est dans l'entrée)

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai trouvé des meubles pratiques chez ikéa, tu choisis la taille de ton plan, et tu choisi si tu veux mettre des pieds, ou des rangements tiroirs. Parce que un meuble informatique, tu vas galérer niveau place!<br /> J'ai mis des photos sur mon blog si tu veux !
Répondre
B
Beau projet ! J'ai fait ça dans mon salon il y a quelques mois, et ça change la couture de ne plus avoir à rentrer/sortir la MAC constamment ! <br /> La desserte info, tu n'as pas peur que ce soit un peu petit ? (à moins que tu n'aies accès à une table pas trop loin pour épingler les grosses pièces par exemple) <br /> A part une bonne lampe rien ne me vient à l'esprit pour le moment. <br /> Tu nous montreras quand ce sera terminé ?!
Répondre
T
...ce lien, tu y trouvera peut-être des idées...<br /> http://www.ducotedechezvous.com/mpng2-front/pre?zone=dcdcv&idLSPub=1227059074<br /> Bon courage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité