Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2009

winifred pour petite chérie

P291209_17P291209_17P291209_17

j'ai VAINCU !!!!

je vous présente donc Anna

ici habillée en WINIFRED  pour poupée 32cm

tissus reste de coton de mon elsie biais gris et dentelle d'un rideau échantillon (j'ai beaucoup de chance un magasin donne pour l'ecole maternelle et j'ai le droit de me servir )

difficultéS les emmanchures un peu juste et mes boutonnieres ma mac pas envie de travailler

sinon c un plaisir de faire pour sa fille du coup s'il le faut je recombatterais !

Publicité
Commentaires
G
coucou non aucune modifs sauf la "dentelle" pour faire robe par contre attention aux emmanchures hyper etriquettes !!!! la 1ere comme ecrit la 2nd g laisser 0.5cm pour le coté du haut
Répondre
M
Jolie!<br /> Je la commence demain, pour une chérie aussi, tu as fait des modifications?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité