Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2009

MAUDification pour le citroswap

Pour la fille de Ma swapée, une Maud manches longues et parmenture extérieure

PHOTOS_nov6

Taille: 6 ans sans modifcation (enfin je crois je me souviens plus!!) pour une petite fille de 5 ans et demi

Tissus: Popeline a fleur Mondial Tissus, popeline rose unie Tissus Reine, croquet Bouillon de couture

Modifcations: parmenture d'encolure extérieure, manche rallongée, petits plis plats au bas des manche pour les resserée, barcelet de manche en biais maison surmontées d'un croquet.

Difficultés: aucune , sauf l'appliqué Hibuscus, bcp d'application!!

chez moi c'est la: http://maxetpoupou.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
J'adore !!! Bravo, cette Maud est superbe et l'appliqué a dû te prendre bcp de temps.
Répondre
F
je dirais magnifique cette tenue
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité