Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 décembre 2009

de nouveaux patrons

En surfant sur le site de Mme Citronille (histoire de trouver comment dépenser la paie fraichement arrivée sur mon compte!!!), j'ai découvert deux nouveaux patrons : Verveine, une robe chasuble pour bébé et Albertine, une robe avec une encolure arrondie dans les patrons enfants

J'espère avoir d'autres surprise de ce genre dans les prochains jours, ces patrons là ont l'air superbes, je m'y essaierais bien

Publicité
Commentaires
T
alors pour mon voeux ! ce serai un livre intemporel femme non enceinte moi aussi je veux ma elsie ! un pour homme et un autre pour ado ! et oui ils veulent leur home made aussi !
Répondre
N
hihihi venusiaflora je te suis je veux la même chose!
Répondre
T
Il manque un livre version femme XL - XXL.<br /> J'espère que Madame De Provost passera par ici.<br /> Une idée du vrai prochain livre ????
Répondre
V
je suis d'accord avec toi Ninou : 1 livre ado, 1 livre femme non enceinte, 1 livre homme (euh... en taille xxl pour mon chéri) et pourquoi pas un tome 2 aux intemporels enfants et bébé (la fille pas exigente du tout)
Répondre
B
Super idée plus de 8 ans et ados. Homme aussi.<br /> <br /> Albertine je crois que je l'avais vu chez Nils pour poupée et je la souhaitais pour fille.Voilà c'est fait!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité