Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2009

Pour les fêtes ...

Ce gilet fait partie d'un ensemble 3 pièces que j'ai réalisé pour ma poulette. (tunique raglan des IPE, et jupe patron maison)

Taille : 6 ans pour le patron, pour une poulette que j'habille en 8 ans dans le commerce

Tissus : Lainage de l'année dernière, coton pour patchwork. Le tout de chez Mondial Tissus.

Modifications : J'ai arrondi les devants pour une forme plus boléro. Ca donne un côté plus féminin. Je n'ai pas fait les fentes sur les côtés non plus (je ne les fait jamais ...)

A faire : Plein de modèles, dans plein de formes et plein de tissus, pour assortir à toutes les tenues!

Prochaine réalisation : tenue de Noël pour mon Gremlins de 8 ans (terminée, pluka prendre les photos!)

Pour voir l'ensemble complet, je vous laisse aller voir par là

Merci d'avance de me donner votre avis, ça fait tjs plaisir ;o

P1050872

Bisoudoux de Caro

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 803
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité