Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 décembre 2009

mes 1ères elsie !!!!

Et oui, ça y est, je me suis lancée !! Des elsies pour mes jolies poupées ! Elles seront assorties pour Noël !!

002

003

006
appliqué (réussi !!! youhou, je m'améliore !!) avec petite languette, ça va plaire à ma souris !

010
petite poche pour la grande, posée en appliqué, ça faisait plus joli !

Titre : tabliers croisés dans le dos
Taille de l'enfant et du patron : 12/18 mois pour ma souris de 8 mois (qui porte du 12), et 2/3 pour ma sauterelle de 2 ans 1/2 (qui porte du 3 ans)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : faciile !!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : je ne sais plus, je crois que tout vient d'ebay : sorte de liberty, doublure milleraies pour l'un, et crème à pois pour l'autre.
Ce qui m'a posé problème : ben heu...rien, mais dois-je avouer que que je n'ai pas voulu me lancer dans les boutonnières ?...
Le truc à faire : acheter des ciseaux cranteurs !!!!
Le truc à ne pas faire : tout cranter à la main !!! arg...
Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis des pressions au lieu des boutons, et j'ai rajouté un appliqué pour l'un, et une poche pour l'autre.

Des photos portées chez moi peut-être bientôt !!
Petite maman.

Publicité
Commentaires
P
merci c'est gentil !!!<br /> et oui...pfiouuu cranter, quelle horreur !!!
Répondre
C
Tes 2 réalisations sont très jolies, bravo! Et chapeau aussi pour avoir eu le courage de tout cranter à la main ... pfiou ... <br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité