Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 décembre 2009

apolline

P1060752__R_solution_de_l__cran_

Taille de l'enfant et du patron: 3 ans 1/2, faite en 4 ans (raccourcit)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : trop joli!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton a djibouti
Ce qui m'a posé problème: les froufrous des manches, c'est quoi le secret pour les fixer???
Le truc à faire:
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: raccourci en longueur, pas de bouton sur la "jupe" au dos, et seulement un sur la parementure, ca suffit amplement.
Le prochain sera sûrement: chemise de nuit ou robe trapeze ameliorée!

Par contre je trouve que la parementure est un chouïa trop large, ca tombe tjrs d'un coté sur l'epaule, la prochaine fois j'enleverais 1;5cm au milieu des parementures.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité