Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 décembre 2009

pour Noël

Pour ma belle-soeur photographe, je lui ai confectionné des petits accessoires dont le béguin et bloomer à froufrou postés pendant la semaine. Pour compléter l'ensemble, j'ai fait un petit ours polaire en jersey velours blanc et coton beige.

C'est la deuxième fois que je fais ce petit ours et je le trouve vraiment craquant, surtout quand on le fait en velours jersey, ca leur donne un air de peluche qu'on a envie de câliner !!

Voici la bête, dans son élément naturel...la neige puisqu'il y a de la neige chez moi!!

ours_polaire_helene

Par chez moi c'est ici  mais ne trouverez pas d'autres photos de ce doudou car il faut que cela reste secret das l'atelier du père Noël jusqu'à vendredi!!

Publicité
Commentaires
S
il est très très beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité