Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2009

la petite soeur Eglantine

eglantineava


Taille : 2 ans pour ma fille qui porte du 2ans. Elle tombe tip-top !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un classique dont je ne me lasse pas....

Tissus : MT.

Ce qui m'a posé problème : Rien.

Les modifications que j'ai apportées : J'ai fait le devant et le dos en deux parties, puis au lieu du ruban et du bouton pour fermer dans le haut du dos, j'ai mis une patte avec deux boutons.

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore, je vais laisser passer les fêtes avant d'y réfléchir...

EGL2

Joyeuses fêtes à tous et toutes,

Tinou

Publicité
Commentaires
T
Très jolie ta réalisation!
Répondre
T
Merci !
Répondre
F
très mignon ! l'association des couleurs rend vraiment bien. bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité