Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2009

lilette

DSC02675DSC02674

Taille : 2 ans pour la garde robe d'été de ma puce (eh oui, je commence déjà... en fait elle a tellement de vêtements que je préfère prévoir pour plus tard)

Tissu : un coupon de jean rayé de chez Toto et la doublure est un drap recyclé imprimé fushia

Difficultés : je n'ai rien compris à l'ourlet de la doublure du coup, les finitions sont un peu bof bof

Sinon, j'ai eu aussi beaucoup de difficultés à positionner les liens

Pas évident non plus de passer la doublure par les manches

Pas de modifications sinon

Je rajouterai peut être la petite culotte assortie s'il me reste assez de drap rose, il faut que je vérifie.

Sinon, je trouve ce modèle plutôt joli, je le referai peut être (après tous ceux qu'il me reste à essayer lol)

Prochain modèle : j'ai un gaspard a vous montrer et sinon, je me suis un peu égarée vers le japonais et Ottobre

Le prochain Citronille sera certainement Lison ou Paul

Publicité
Commentaires
2
Elle est superbe et je suis dans le même cas que toi: seule fille de la famille, Mila a une armoire qui déborde de vêtements de toutes tailles jusqu'en 18 mois... alors qu'elle en a 4!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité