Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 décembre 2009

Bloomer pour un ensemble avec gilet

PICT4431

PICT4438

J'avais un coupon de tissu assez épais et je me suis lancée dans la
réalisation d'un ensemble Bloomer + Gilet pour ma puce de 2 ans et

demi.

Taille du patron: entre 2 ans et 3 ans (j'ai adapté)
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je l'aimais beaucoup
Tissus utilisés: tissu de récup assez épais
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: adapter la largeur à la taille de l'enfant
Les modifications que j'ai apporté: J'ai ajouté une série de trois

boutons sur chaque côté

Pour le voir porté et associé au gilet c'est par ici:Purple Butterfly

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité