Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 décembre 2009

Le gilet pour un ensemble avec bloomer

PICT4428  PICT4429

J'avais un coupon de tissu assez épais et je me suis lancée dans la
réalisation d'un ensemble Gilet+ Bloomer pour ma puce de 2 ans et demi.

Taille du patron: entre 2 ans et 3 ans (j'ai adapté)
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je voulais un gilet pour
accompagner le bloomer
Tissus utilisés: tissu de récup assez épais
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: adapter la largeur à la taille de l'enfant car je voulais
un gilet plus ajusté que le modèle initial
Les modifications que j'ai apporté: J'ai donc réduit beaucoup en
largeur pour l'avoir près du corps. Ensuite j'y ai ajouté une poche de
chaque côté et enfin j'ai remplacé le cordon par 3 boutons différents .

Pour le voir porté et associé au bloomer c'est par ici:Purple Butterfly

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité