Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 décembre 2009

Archibald pour Archibébé

p_tit_deuz_003C'est ainsi que ma belle-soeur appelait son fils quand il était petit et c'est justement à lui qu'est destiné ce pyjama Archibald.

J'ai choisi ce patron car, à 2 ans, il apprend la propreté et c'est quand même beaucoup plus simple sans pyjama-grenouillère. D'autre part, mon fils a le même âge, ça me donne donc une petite idée du pyjama et de l'adéquation avec l'âge.

Vous l'aurez donc compris, la taille, c'est du 2 ans. A vue de nez, je pense que le pantalon sera un peu long. Le tissu, c'est Wowo. Il est doux et souple. Pas de difficulté particulère, hormis ces sacrées boutonnières, toujours! Il ne faut pas les regarder de trop près.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité