Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 décembre 2009

Gilet vraie fausse fourrure

On le voit partout cet hiver...dans les boutiques, sur la blogo.....alors, voilà le mien....


P1190338

Tissus : Fourrure et doublure de chez Mod Tissus à Tours

Taille : 40 pour un 40 habituel

Modifications : N'étant plus enceinte, j'ai enlevé 8 cm sur chaque devant et j'ai fait le bas des devants droit et non pas légèrement évasé comme c'est sur le patron....plus de gros ventre à couvrir !!


Ce modèle est simplissime, il faut juste faire les étapes comme indiquées !

Je voulais mettre un système de fermeture, et j'ai opté pour des liens en cuir avec des pompons en fourrure au bout...vous trouverez le tuto ici .

Prochain modèle : Le même en 8 ans !

Dame Crapouille.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité