Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 décembre 2009

Une petite robe pour Rosalie..

d_cembre_20094

Pourquoi j'ai pris ce modèle? Envie de faire un petit cadeau à ma petite cousine, Rosalie

Taille du patron: 12 mois pour une petite puce de 9 mois

Tissus choisi: Velour à fines cotes marron et coton fleuri de chez Toto

Ce qui m'a posé pb: Rien je connais par coeur ce modèle et je l'adore!

Le truc à faireAssortir le volant à la parementure, choisir de jolis boutons ou des boutons à recouvrir et les assortir

Mon prochain sera? ?????????????????????????

Chez moi c'est !

Tout Ça Pour Eux

Publicité
Commentaires
V
Trés jolie petite robe bravo^^!
Répondre
V
Trés jolie petite robe bravo^^!
Répondre
T
Elle est toute mimie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité