Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 décembre 2009

Fille jusqu'au bout de la collerette !

Grande première ! je me laisser aller à un condensé des clichés féminins : le rose, le froufrou ...

L'objet du délit, le voici :

IMG_5537

Brassière à manches raglan et encolure volantée des Intemporels pour bébés 

en cotonnade rose et biais fleuri (6 mois)

Aucune modification.

Modèle facile à réaliser même si le col demande de jolies finitions les plus discrètes possible !

Et pour répondre aux interrogations angoissées de certaines qui ont posté ici précédemment, je vous propose un tuto pour réaliser le biais d'encolure et la patte de boutonnage dans les "règles de l'art".

Passez chez moi :

Les épingles de Poupette

Publicité
Commentaires
M
il y a une erreur dans l'adresse de to blog, il manque le l à canalblog, et il y a une apostrophe à la fin. Je te préviens parce que d'autre seront moins motivées que moi pour accéder à ton blog et ce serait dommage qu'elle le loupe pour une faute de frappe ! ;)<br /> <br /> Pour le tuto, je vote pour !!
Répondre
M
il y a une erreur dans l'adresse de to blog, il manque le l à canalblog, et il y a une apostrophe à la fin. Je te préviens parce que d'autre seront moins motivées que moi pour accéder à ton blog et ce serait dommage qu'elle le loupe pour une faute de frappe ! ;)<br /> <br /> Pour le tuto, je vote pour !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité