Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 décembre 2009

Echarpe intégrée !

Après une grande hésitation entre César et le manteau des Intemporels pour enfants, je suis restée sur du connu, car les tailles du César me semblaient bien hasardeuses... (?)

IMG_5501

Modèle des Intemporels pour enfants en laine vert tendre et doublure à carreaux rouges
(taille 2 ans)

Modification apportée : j'ai rajouté un col droit pour couvrir le cou, sinon, il est trop échancré.

Problème rencontré : la capuche du 2 ans est totalement disproportionnée (gigantesque!!) par rapport au reste ; c'est dommage.

 

Basile
Pour en voir plus, venez chez moi :
Les épingles de Poupette

Publicité
Commentaires
A
très bonne idée le col intérieur. Je vais le tenter aussi !
Répondre
L
très bonne idée l'echarpe intégrée !! je viens de réaliser ce manteau et effectivement il est un peu échancré
Répondre
B
Il est MAGNIFIQUE ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité