Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 décembre 2009

Pantalon en velours réversible

Il fallait bien que je me lance dans les patrons de ce livre, reçu pour mon anniversaire. J'ai donc débuté par ce pantalon à taille élastiqué pour mon tout petit loustic né début octobre.

Bidouille22

Taille de l'enfant : 3 mois pour un bout de chou qui en a 2...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais envie de lui faire un pantalon pour aller avec un pull qu'on m'avait offert. Mais finalement, j'ai envie de lui faire une brassière pour aller avec!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un velours milleraie beige et un coton tout doux chocolat pour doubler.

Les modifications que j'ai apporté :
Je l'ai tout doublé pour qu'il soit plus chaud pour l'hiver et du coup, il est réversible! Pratique!! Et puis, ça permet de faire de jolis revers...

Le prochain sera sûrement : la brassière assortie ou un cadeau de naissance...

Publicité
Commentaires
Z
alors là , çà rend super bien! mon petit fils est né début octobre et j'attendais que quelqu'un ce soit lancé , c'est bon j'adopte, il en aura un....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité