Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 décembre 2009

Le Bob se met à l'heure d'hiver

PICT4306


PICT4322


Pourquoi j'ai pris ce modèle
Je voulais faire un manteau d'hiver pour
ma fille avec le patron Vénézia de C'est Dimanche. J'avais le choix entre
lui ajouter une capuche ou lui faire un chapeau. Finalement j'ai opté
pour le chapeau.

Taille de l'enfant: pour une petite fille de 5 ans donc j'ai réduit l'ensemble
du patron et ai adapté à son tour de tête

Tissus utilisés:Velours à côtes bordeaux et doublure venant de
Myrtille Nantes

Ce qui m'a posé problème: très facile et très agréable à faire.

Les modifications que j'ai apporté: j'ai doublé le chapeau et il est réversible. J'ai donc fini par la couture intérieur du bord et du côté en points invisibles à la main.

pour le voir porté et accompagné du manteau, vous pouvez venir sur mon blog ici.

Edit du 09.05.10: Pour celles  que ça  intéresse, j'ai posté sur mon blog un tuto pour réaliser le bob en chapeau réversible.

 

Publicité
Commentaires
L
Ce velours est magnifique, bravo pour ce joli chapeau !
Répondre
Z
quelle bonne idée , c'est super!
Répondre
A
Très joli ce bob en gros velour et très jolie couleur!<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité