Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 décembre 2009

Cette fois ci c'est pour moi!

Je couds beaucoup pour ma fille, les autres, mais pour une fois ce modèle sera pour MOI! Et puis depuis le temps que j'ai les IPFM c'est le moment que je le teste, maintenant où jamais je suis dans mon 6eme mois.

La voici:

novembre_2009_054taille de l'adulte et taille du modèle: je porte du 36 du commerce et ais taillé la tunique en 40 ( j'aivais lu qu'elle taillait petite) et ais bien fait, d'ailleurs au niveau des épaules c'est pas encore trop ça, j'aurais dû y penser, j'ai des épaules larges

pourquoi ce modèle: besoin d'un haut pour loger mon bidon qui s'arrondit. pas compliqué pour tout les jours quoi

tissus utilisés: un mélange dont je ne saurais vous décrire la composition légèrement élastique avec boutons de nacre de la grand-mère (je les adore) pour la fermer

Modifications apportées: rallongé le buste pour éviter que ça ne vous coupe la poitrine en deux! Et puis les manches sont bien trop courtes si on les laisse telles qu'elles sont, rallonger en fonction de la longueur de mes bras (sais plus vous dire combien, j'ai pas pris note) Joli modèle mais le patron est mal fichu je trouve.

A faire: rallonger la poitrine ainsi que les manches (extrêmement courtes à la base ^^)

A ne pas faire: se laisser abattre par les modifications à apporter, finalement le rendu est sympa

prochain modèle: une tunique à encolure carrée pour futures maman (déjà bien avancée)

Publicité
Commentaires
Z
NON , ce n'est pas le patron qui est mal fait , excuses-moi , c'est NOUS! on est trop nombreuses à dire la même chose donc le souci il vient de nous........merci des infos on va essayer de pas "gacher" le tissu.<br /> merci , bonne continuation, aurai peut-etre besoin de toi pour bidon qui est à 2 mois qui n'a pas les épaules larges et qui est chez maman pour continuer ses études à....18ans!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité