Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2009

**0° NOUVELLE PARMI VOUS °0**

Bonjour,je me presente je m'appelle jennifer,maman de 2 petits garçons (2ans1/2 et 4 mois), il y a peu de temps,j'ai acheté les livres "Intemporels pour bébé" et "Intemprels pour enfants" et je suis tout simplement devenu fan.

Voici le pantalon à taille élastiqué du livre "Intemporels pour enfants"

et la tunique a encolure boutonnée du livre "Intemporels pour enfants"

jupes_liam_citonille_002

TAILLE: 4 ans

J'ai un peu modifié la tunique car j'ai mis la parementure sur l'endroit et je n'ai pasmis de boutons

Plus de détails sur mon blog:

http://www.mesrevesdenfants.canalblog.com

A bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité