Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2009

Robe de princesse

173_7336_r1

J'ai choisi le modèle Antonine pour réaliser une robe de princesse pour ma fille de 4 ans car je voulais un déguisement qu'elle puisse enfiler seule, sans mon aide, quand elle joue.

J'ai utilisé du satin de coton de chez Cloth House et un tulle léger et pailleté de chez Peter Jones.

Dans vos commentaires, j'ai vu que ce modèle taillait grand. J'ai donc découpé un 3 ans et réduit les empiècement devant et dos de 1 cm sur les pliures. J'ai également allongé la longueur jusqu'aux chevilles.

Pas de difficultés particulières.

Prochain projet ? Une autre pour sa soeur...

Filapi

Publicité
Commentaires
M
Vraiment ravissant ! <br /> Merci pour cette bonne idée !
Répondre
C
Fabuleuse !! Une vraie robe de fée princesse !!
Répondre
L
Superbe tout simplement ta petite princesse doit être ravie !
Répondre
C
c'est vraiment ravissant. très simple et donc tellement plus beau que toutes ces robes kitch...<br /> bravo!
Répondre
M
oh la la !! trop belle .... c'est sûr qu'il faut vite en faire une pour sa soeur, parce que ça risque de faire des bagarres !! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité