Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2009

ensemble citronille : tricot/couture

Pourquoi ce modèle: parce que je voulais faire un nouveau petit pantalon pour la naissance de mon petit garçon

Taille et tissu: patron 3 mois que j'ai réduit d'un peu partout moi même car trop grand pourtant bébé de 4.6 kg et 58 cm à la naissance

Voici mon p'tit MALO

DSCF1565

DSCF1690

(Tricot également citronille)

TOUT CHAT TOUT

Publicité
Commentaires
C
superbe! bravo!
Répondre
Y
simple et chic ...<br /> Bravo !
Répondre
D
très mignon comme ensemble et ton Malo est mignon comme tout dedans!
Répondre
C
Félicitations pour ce beau poupon , et pour l'ensemble !
Répondre
S
l'ensemble et le petit bout sont trop mignon .<br /> felicitation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité