Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2009

Et encore une turbulette !

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas posté ici... même si je viens très régulièrement voir vos adorables réas.
Mais il faut bien dire que quand j'ai une turbulette à faire, c'est obligatoirement le modèle des IPBB ! Un excellent basique qui a largement fait ses preuves !!

Turbulette_jungle___face

  • taille du patron : 6-12 mois
  • Pourquoi ce modèle : déjà beaucoup utilisé et très bien proportionné surtout pour les tout petits avec des "épaules" pas trop larges.
  • tissus utilisés et provenance : Drap de coton, jersey velours et coton imprimé (Myrtille et Tissus du Renard)
  • Ce qui m'a posé problème : Rien
  • Les modifications apportées : pressions aux épaules et grande fermeture éclair pour déposer bébé sans le réveiller si besoin
  • le prochain ? Bonne question...



Pour l'occasion, un tour de lit coordonné à voir chez MOI.

Bonne soirée à toutes,
Galexia

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité