Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2009

papillon

nid d'ange en lin et double coton, pas de molleton vu que le bébé naitra sous les tropiques...

IMG_2615
taille de l'enfant : pas née
pourquoi j'ai pris ce modèle : facile et rapide
tissus : du lien pour le tissus extérieur (feira dos tecidos, Huambo, Angola), du drap blanc 100% coton (de ma reserve) pour l'intérieur (mais genre voile)
ce qui m'a posé problème : rien
ce que j'ai changé : pas de fermeture éclaire mais des rubans pour le coté fermeture, et pas de molleton (il fait chaud ici)
le prochain : deux capes (pour noel) sont en cours

Tiphaine
www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité